Les agences EDF vous accueillent sur tout le territoire français


Développement énergétique

EDF a pris le parti de maintenir un maillage important de ses agences en région. En effet, ces espaces d’accueil permettent aux clients et futurs potentiels clients de venir rencontrer des conseillers afin de voir avec eux les différents besoins qu’ils ont en matière d’accès à l’électricité. Maitrisant pleinement leur domaine et fort d’une expérience de plus de 70 en tant que leader du secteur, ils offrent aujourd’hui une expertise sans nulle autre pareille. Afin d’en savoir plus sur la localisation de ces agences en région, consultez cette page : https://www.agence-france-electricite.fr/edf/.

Vous pourrez ainsi avoir connaissance de l’agence la plus proche de chez vous, de ses horaires d’ouverture, mais également de sa localisation. Les coordonnées téléphoniques renvoient vers un standard national afin que les conseillers en agence soient libres de répondre aux questions des personnes qui se déplacent pour venir les voir. Vous pourrez désormais être certains d’avoir des conseillers à votre écoute.

L’humain : un maillon fort de la maitrise de votre consommation

En maintenant l’humain au cœur de sa promotion, par le biais des agences et des conseillers qui vous accueillent, EDF montre ainsi la volonté de rester en contact avec sa clientèle. Vous pourrez donc avoir une prestation unique que les autres fournisseurs d’accès à l’électricité peinent à fournir. En effet le maillage de tout le territoire grâce aux agences EDF est unique et est une vraie force. Cela rassure les usagers et ils savent qu’en poussant les portes d’une agence ils auront un interlocuteur. Il est possible désormais pour eux d’être plus serein. Ils ne seront pas ballotés de standards téléphoniques en standards téléphoniques, ils auront une personne physique en face d’eux et cela n’a pas de prix. Les tarifs auxquels EDF peut vous faire accéder répondent aux exigences de l’État en la matière et de nombreuses offres peuvent vous être proposées.

fr ch be lu